CONDITIONS D'UTILISATION

En accédant au site web de "Moonshot" (détenu et exploité par HFWM AG, Suisse, immatriculé sous le numéro d'entreprise CHE 279.251.514 AG) ou à toute société affiliée mentionnée sur son site web (le "Site Web"), vous confirmez que vous avez compris et accepté les conditions d'utilisation et les dispositions du Site Web. Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions d'utilisation, vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder au Site Web.

En accédant à ce Site Web, vous confirmez en outre que vous êtes un résident Suisse et un client professionnel au sens des articles 4 para. 3 à 5 ou de l'article 5 para. 1 et 4 de la Loi sur les services financiers (LSFin).

Aucun des instruments financiers mentionnés sur le Site Web ne sera mis à disposition, et les fiches techniques, prospectus ou autres documents d'information correspondants, selon le cas, ne seront pas distribués aux personnes résidant dans un pays, un état ou une juridiction où la commercialisation de ces instruments financiers serait contraire à la législation ou à la réglementation locale. Les personnes auxquelles s'appliquent de telles restrictions ne doivent pas accéder au Site Web. Il incombe aux utilisateurs du Site Web de s'assurer eux-mêmes qu'ils sont légalement autorisés à accéder au Site Web. Aucun des instruments financiers mentionnés sur le Site Web n'est ou ne sera enregistré aux États-Unis d'Amérique en vertu de la loi sur les valeurs mobilières de 1933, telle que modifiée. Par conséquent, aucun d’entre-eux n'est destiné à être proposé, directement ou indirectement, aux États-Unis d'Amérique (y compris ses territoires et colonies), aux ressortissants et aux personnes domiciliées aux États-Unis d'Amérique, aux personnes normalement domiciliées aux États-Unis d'Amérique ou aux ressortissants américains (tels que définis dans le règlement S de la loi sur les valeurs mobilières de 1933). Les personnes auxquelles s'appliquent de telles restrictions ne doivent pas accéder au Site Web.

Les informations fournies sur notre site web constituent une publicité pour des instruments financiers au sens de l'article 68 FinSA. Elles sont fournies à titre d'information uniquement et ne constituent ni un conseil en investissement, ni une sollicitation, ni une recommandation d'achat ou de vente d'instruments financiers, ni une recommandation ou une orientation pour des décisions concernant tout investissement et ne résultent pas d'une recherche objective ou indépendante. Le contenu du Site Web ne prétend pas être exhaustif et ne présente que certaines caractéristiques de l'instrument décrit. Il est basé sur des informations et des données fournies par l'émetteur de l'instrument financier concerné. Bien que des efforts raisonnables aient été déployés par HFWM AG pour s'assurer que les informations contenues sur le Site Web sont à jour et exactes, et bien que HFWM AG soit aussi diligent que possible dans la compilation et la mise à jour des informations sur le Site Web, celui-ci n'a pas été vérifié et ne saurait garantir l'exactitude et l'exhaustivité des informations présentées et HFWM AG n'assume aucune garantie de quelque nature que ce soit, expresse, statutaire ou implicite, en ce qui concerne les informations contenues sur le Site Web, toute partie de celui-ci, ou tout résultat obtenu à partir de celui-ci. Les informations fournies sur le Site Web ont été élaborées sans prendre en compte les objectifs, la situation financière, les circonstances personnelles ou les besoins des investisseurs. Tout en étant fortement encouragés à examiner attentivement toutes les informations d'investissement pertinentes fournies sur le Site Web, les investisseurs intéressés doivent en tout état de cause consulter au préalable leur propre conseiller financier et fiscal concernant les risques et les avantages de tout instrument financier présenté sur le Site Web avant de prendre une quelconque décision d'investissement.

Les utilisateurs disposent sur le Site Web de liens vers des sites externes. La consultation de ces sites externes se fait exclusivement aux risques et périls de l'utilisateur. Moonshot (HFWM AG) n'a pas vérifié le contenu ou la sécurité des sites web externes accessibles par des liens affichés sur son propre Site Web et décline toute responsabilité quant aux informations qu'ils contiennent, et notamment quant aux offres, informations ou opinions présentées. Moonshot (HFWM AG) décline toute responsabilité pour tout dommage causé lors de la visite de ces sites web externes. Les utilisateurs ont la possibilité de consulter les sites web externes sous leur propre responsabilité et à leurs propres risques.

Moonshot (HFWM AG) ne saurait être tenu pour responsable des pertes résultant de messages électroniques reçus en retard ou non reçus. Ceci s'applique également pour d'autres formes de communication non protégées dont la fonction et l'exposition au risque sont similaires à celles des messages électroniques.

Les performances passées ne garantissent pas les rendements futurs. Il n'existe, notamment, pas de garantie que le capital d'un investisseur sera protégé ou que la valeur du capital engagé ou des actions sera égale ou supérieure à l'investissement initial d'un investisseur lorsque ce dernier vendra ses actions ou retirera son capital.
HFWM AG et ses partenaires contractuels déclinent toute responsabilité (y compris la négligence et la responsabilité civile) pour toute perte ou tout dommage direct, indirect ou consécutif résultant de la confiance accordée à ce Site Web, en relation avec les informations, les données de performance et autres déclarations, liens ou autres communications contenus sur le Site Web ou liés aux risques des instruments financiers présentés sur le Site Web ou aux risques des marchés financiers.

MESURES DE PRÉCAUTION GÉNÉRALES

Avant de prendre connaissance des avertissements généraux sur les risques, nous tenons à souligner qu'il est toujours conseillé aux investisseurs non expérimentés de consulter un expert financier de confiance. Ne mettez jamais "tous vos œufs dans le même panier" et étudiez en détail l'offre de notre client et les profils de risque des placements. Vous ne devriez jamais investir plus de 5% de vos avoirs nets dans un seul produit présentant un profil de risque élevé. La FINMA, l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers, propose un soutien et des conseils sur la manière d'évaluer correctement les offres des fournisseurs non réglementés. Vous pouvez toujours vous adresser à nous si vous ne vous sentez pas en sécurité ou si vous avez des interrogations. Nous serons toujours heureux de vous aider!

AVERTISSEMENT DE RISQUE SUR LES STRUCTURES DE FRANCHISE

La structure de franchise représente un modèle d'investissement en actions. L'investisseur devient actionnaire d'une société de franchise opérationnelle, indépendante et à part entière. Les Sociétés de Franchise ne garantissent pas un taux de rendement ou de liquidité minimum. Le capital investi est à risque et une perte totale du capital investi peut survenir. Les termes et conditions sont exclusivement conformes au prospectus de vente officiel, disponible sur les sites web de nos clients. Avant de prendre une décision d'investissement, lisez attentivement les avertissements sur les risques, ou en cas de doute, consultez un expert financier de confiance. Veuillez noter que les informations sur les performances historiques ou prévisionnelles ne constituent pas un indicateur fiable des gains ou pertes à venir.

AVERTISSEMENTS SUR LES RISQUES DES OBLIGATIONS

Les termes et conditions sont exclusivement ceux qui sont énoncés dans les prospectus officiels des obligations de nos clients, disponibles sur les sites web de ces derniers. Avant de prendre une décision d'investissement, lisez attentivement les avertissements sur les risques, ou en cas de doute, consultez un expert financier de confiance. Comme pour tout investissement, les investissements immobiliers peuvent également subir une perte (totale) du capital investi. Veuillez noter que les informations données sur l'historique ou les projections de performance ne sont pas un indicateur fiable des gains ou pertes futurs.

Prendre Rendez-Vous

TERMS OF USE

By accessing the website of “Moonshot” (owned and operated by HFWM AG, Switzerland, with company number CHE 279.251.514 AG) or any affiliated company mentioned on its website (the “Website”), you confirm that you have understood and agreed with the terms of use and the conditions of the Website. If you do not agree with the terms and conditions, you must not access the Website.

By accessing this Website you furthermore confirm that you are a resident of Switzerland and a professional-client in the sense of articles 4 para. 3 to 5 or article 5 para. 1 and 4 of the Financial Services Act (FinSA).

None of the financial instruments referred to on the Website will be made available, nor will the corresponding term sheets, prospectuses, or other information documentation, as the case may be, be distributed to persons residing in any country, state, or jurisdiction where the marketing of such financial instruments would be contradictory to local law or regulation. Persons to whom such restrictions apply must not access the Website. Website users are responsible themselves for ensuring that they are legally entitled to access the Website. None of the financial instruments referred to on the Website is or will be registered in the United States of America under the 1933 Securities Act, as amended. Therefore, none of them is intended to be offered, either directly or indirectly, in the United States of America (including its territories and colonies), to nationals and persons domiciled in the United States of America, to persons normally domiciled in the United States of America or to persons for the benefit of or in favour of US nationals (as defined in Regulation S of the 1933 Securities Act). Persons to whom such restrictions apply must not access the Website.

The information provided on our website constitutes advertisement for financial instruments in the sense of article 68 FinSA. It is for information purposes only and does neither constitute investment advice, a solicitation, or a recommendation to buy or sell any financial instruments nor does it constitute recommendations or guidance for decisions concerning any investments and is not a result of objective or independent research. The Website’s content does not claim to be exhaustive and presents only certain characteristics of the instrument described. It is based on information and data provided by the issuer of the respective financial instrument. Although reasonable efforts have been performed by HFWM AG to ensure that the information contained on the Website is up to date and accurate, and despite HFWM AG is as diligent as possible in compiling and updating the information on the Website, it has not been verified and cannot guarantee the accuracy and completeness of the information presented on the Website and HFWM AG does not assume any warranty or guarantee of any kind, expressed, statutory, or implied, with regard to the information contained on the Website, any part thereof, or any results obtained therefrom. The information provided on the Website has been prepared without regard to the objectives, financial situation, personal circumstances, or needs of any particular investor. Whilst interested investors are strongly encouraged to carefully review all relevant investment information provided on the Website, interested investors should in any case consult with their own financial and tax advisor regarding the risks and rewards of any financial instrument presented on the Website before making any investment decision.

Users may leave the Website by clicking on a link. Visiting these external websites shall be done exclusively at users’ own risk. Moonshot (HFWM AG) has not verified the content or security of external websites accessible through links on its own Website and does not assume any responsibility for the information they contain, particularly not for any offers, information, or opinions. Moonshot (HFWM AG) does not assume any responsibility for any damage caused during visits to such external websites. Users may visit external websites under their own responsibility and at their own risk.

Moonshot (HFWM AG) shall not be liable for losses resulting from email messages that are received late or not at all. This also applies to other unprotected forms of communication whose function and risk exposure is similar to that of email messages.

Past performance is no guarantee for future returns. In particular, there is no guarantee that an investor’s capital will be protected or that the value of employed capital or of shares will be equal to or greater than an investor’s original investment when the investor sells his shares or withdraws his capital.
HFWM AG and its contractual partners decline any liability (including negligence and third-party liability) for any direct, indirect, or consequential loss or damage arising from reliance on this Website, in connection with the information, performance data, and other statements, links, or other communications contained on the Website or related to the risks of the financial instruments presented on the Website or the risks of financial markets.

GENERAL PRECAUTIONARY MEASURES

Prior to reading the general risk warnings, we would like to point out that inexperienced investors are always advised to consult a trusted financial expert. Never put “all eggs in one basket” and study our client’s offering and the risk profiles of the investments in detail. You should never invest more than 5% of your net worth into individual products with a high-risk profile. FINMA, the Swiss Financial Market Supervisory Authority, offers support and inputs about how to properly evaluate offerings from individual and non-regulated providers. You can always reach out to us if you feel insecure or have any questions. We are always happy to help!

RISK WARNING FRANCHISE STRUCTURE

The franchise structure represents an equity investment model. The investor becomes a shareholder of an operative, independent, and fully-fledged Franchise Company. The Franchise Companies do not guarantee a minimum rate of return or liquidity. The invested capital is at risk and complete loss of the invested capital may incur. The terms and conditions are exclusively according to the official sale prospectus, available at our client’s websites. Before deciding on an investment, read the risk warnings carefully, or in case of doubt, consult a trusted financial expert. Please note, historical or projected performance information is not a reliable indicator for future earnings or losses.

RISK WARNING BONDS

The terms and conditions are exclusively according to our client’s official bond prospectuses, available at our client’s websites. Before deciding on an investment, read the risk warnings carefully, or in case of doubt, consult a trusted financial expert. As for every investment, also real estate investments can include (complete) loss of the invested capital. Please note, historical or projected performance information is not a reliable indicator for future earnings or losses.

The content of this website is advertising for financial instruments.
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more

Accept & Close
Book Demo