Nubank a présenté des résultats satisfaisants à ses investisseurs avant son introduction en bourse (IPO) à New York. Près de huit ans et demi après sa fondation, en mai 2013, Nubank a déclaré le premier excédent de son histoire: le premier semestre 2021 a dégagé un résultat de 76,294 millions BRL (13,84 millions USD). Au cours de la même période de 2020, l'entreprise avait un bilan négatif de 95 millions BRL (17,24 millions USD).

La société précise que les bénéfices seront investis dans des produits et services innovants à destination des clients et non distribués aux actionnaires.

Par ailleurs, la banque a annoncé avoir clôturé le mois de juin avec plus de 41 millions de clients au Brésil, soit une augmentation de 25% par rapport au semestre précédent et de 60% sur 12 mois.

La source: Brazilian Report

Details  InvestirInvestir  Planifier AppelAppeler  Rejoignez-nousAppliquer  Partager 
Partagez Moonshot et recevez 2% de prime

Invitez votre réseau à découvrir nos investissements exclusifs sur le marché privé, comme ChatGPT ou SpaceX, et gagnez des récompenses lucratives. En tant que membre existant, chaque fois que vous recommandez un nouveau membre à Moonshot, vous recevez automatiquement 2% sur son investissement initial, (et jusqu'à 5% avec notre programme Ambassador).

Copier le lien de partage Copier le texte de partage Partager via WhatsApp Partager par e-mail