Dans le paysage financier dynamique actuel, les investisseurs en quête de rendements supérieurs trouvent de nombreuses preuves de la supériorité des marchés privés par rapport aux marchés publics. De solides études menées par des institutions réputées telles que BlackRock, JPMorgan & Co, Cambridge Associates, etc. ont clairement démontré que les stratégies des marchés privés se sont toujours révélées plus performantes que celles des marchés publics au cours des 10 à 15 dernières années.

Et pourtant, l'accès à ces opportunités lucratives était jusqu'alors la chasse gardée des personnes très fortunées, susceptibles de distribuer des chèques d’un montant équivalent à celui d'une institution. C'était le cas jusqu'à quelques années auparavant, lorsque des entreprises visionnaires telles que Moonshot ont identifié cette lacune et se sont donné pour objectif principal de résoudre ce manque d'opportunités en abaissant considérablement les seuils d'entrée à 25'000 CHF, voire à 10'000 CHF. Cette année, nous franchissons un nouveau pas décisif en introduisant le portefeuille Infinityune opportunité pour les investisseurs privés de saisir la croissance des marchés privés moyennant un engagement mensuel minimum de seulement 300 CHF.

1,3–2,5x

Rendement prévu

300/mois CHF ou 10’000 CHF en une seule fois

Investissement minimum

COMMENCEZ À INVESTIR

Chez Moonshot, nous comparons Infinity à une fusée qui propulse constamment les investisseurs vers de nouveaux sommets financiers; il s’agit d’un produit polyvalent comportant plusieurs phases, qui permet de diversifier les investissements. Point d'entrée idéal pour celles et ceux qui souhaitent se diversifier dans le vaste univers que sont les marchés privés, Infinity permet d'investir dans toutes les opportunités de Moonshot par le biais d'un seul et même produit.

Tout à l'instar d'une fusée, Infinity est divisé en différentes phases, chacune servant un objectif unique; propriétés technologiques et opérationnelles, private equity en phase avancée, dette privée à moyen terme, actifs tangibles tels que des montres rares, des voitures de collection ou des œuvres d'art de premier ordre. Ainsi qu'un “module technologique”, qui se concentre sur les entreprises liées à l'IA, aux technologies propres et à la blockchain au cours de toutes les phases du cycle d’investissement en venture capital.

QUELQUES INVESTISSEMENTS CLÉS DU PORTEFEUILLE

Dernier point, mais non des moindres s’il en est, Infinity se distingue par son intégration transparente d'achat périodique par sommes fixes (en anglais Dollar Cost Averaging ou DCA) – une stratégie très appréciée par Warren Buffett, l'un des investisseurs à long terme les plus performants au monde – laquelle simplifie le processus et permet d'investir de manière totalement autopilotée.

If you like spending six to eight hours per week working on investments, do it. If you don't, then dollar-cost average [...].
— Warren Buffett

Chez Moonshot, nous pensons qu’Infinity est un véhicule d'investissement transformatif, qui permet de transcender les frontières conventionnelles et de profiter du potentiel des marchés privés. Rendez-vous sur moonshot.ch/fr/investment/infinity/ pour en savoir plus sur comment accéder aux entreprises les plus prisées du marché privé via un produit unique, le tout pour le prix d'un dîner en tête-à-tête.

COMMENCEZ À INVESTIR

Details  InvestirInvestir  Planifier AppelAppeler  Rejoignez-nousAppliquer  Partager
Overview  Portefeuille  Benefits
Partagez Moonshot et recevez 2% de prime

Invitez votre réseau à découvrir nos investissements exclusifs sur le marché privé, comme ChatGPT ou SpaceX, et gagnez des récompenses lucratives. En tant que membre existant, chaque fois que vous recommandez un nouveau membre à Moonshot, vous recevez automatiquement 2% sur son investissement initial, (et jusqu'à 5% avec notre programme Ambassador).

Copier le lien de partage Copier le texte de partage Partager via WhatsApp Partager par e-mail