Dans un monde où la technologie envahit tous les aspects de notre vie, les préoccupations en matière de sécurité sont souvent reléguées au second plan, tant l'attrait suscité par les expériences audio immersives est grandissant. Si nombreux sont celles et ceux qui trouvent cet attrait irrésistible, une question se pose: à quel prix? Face à la menace imminente que représentent les accidents en la matière, la quête de l'immersion technologique prend des allures de pari précaire. Cela dit, alors que la société est en proie à ce dilemme, Aether apparaît comme une solution inégalée avec ses toutes prochaines lunettes Gen 3.

Aether lance un nouveau tour de financement Pre-A – en collaboration exclusive avec Moonshot — pour développer ces lunettes qui combinent une esthétique avancée, une technologie audio de pointe de type open-ear ainsi qu'une intégration transparente de l'IA. Désireuse de révolutionner la façon dont nous interagissons avec la technologie, Aether se présente comme une lueur d'espoir au cœur d'un paysage de plus en plus dystopique.

11,2–15,5x*

Rendement prévu

25’000 USD

Investissement minimum

* Une autre option d'investissement consiste en l'émission d'obligations à 9,25% avec paiement d'intérêts mensuels (encore à émettre). Les obligations seront mises à la disposition des souscripteurs figurant sur la liste d'attente; merci de contacter votre Responsable Relations Investisseurs pour y souscrire.

COMMENCER À INVESTIR

S'écartant des technologies portables conventionnelles, les lunettes Aether Eyewear offrent quelque chose de vraiment unique. Elles permettent, en effet, à celui ou à celle qui les porte d’interagir de manière transparente avec son environnement tout en restant attentif au milieu ambiant. La nouvelle génération de lunettes Aether Eyewear sera dotée d'une technologie de haut-parleur de pointe qui fonctionnera comme un appareil autonome utilisant la puissance de calcul de la 5G. Elles permettront ainsi aux utilisateurs de dialoguer avec l'intelligence artificielle (IA) et diverses applications – avec jusqu'à 12 heures d'écoute en continu.

Après son premier tour de table, le réseau de distribution d'Aether s'est considérablement étoffé à travers les magasins de luxe et les places d'e-commerce, notamment Farfetch, Selfridges, Printemps, KaDaWe, Neiman Marcus et H. Lorenzo. Par conséquent, les premiers à avoir su détecter le potentiel d'Aether assistent aujourd'hui à une croissance substantielle de leur portefeuille, récoltant ainsi les fruits de leur clairvoyance.

Chez Moonshot, nous sommes convaincus qu'Aether préfigure l'avenir de la technologie portable – un mélange harmonieux alliant innovation et sécurité. Grâce à ses prochaines lunettes Gen 3, Aether ouvre une nouvelle ère, permettant une immersion inégalée tout en donnant la priorité au bien-être de l'utilisateur. Rendez-vous sur moonshot.ch/fr/investment/aether-eyewear/ pour être parmi les premiers à tirer profit du potentiel immersif de cette entreprise qui repousse les limites du possible en matière de wearables.

COMMENCER À INVESTIR

Details  InvestirInvestir  Planifier AppelAppeler  Rejoignez-nousAppliquer  Partager
Partagez Moonshot et recevez 2% de prime

Invitez votre réseau à découvrir nos investissements exclusifs sur le marché privé, comme ChatGPT ou SpaceX, et gagnez des récompenses lucratives. En tant que membre existant, chaque fois que vous recommandez un nouveau membre à Moonshot, vous recevez automatiquement 2% sur son investissement initial, (et jusqu'à 5% avec notre programme Ambassador).

Copier le lien de partage Copier le texte de partage Partager via WhatsApp Partager par e-mail