Séminaire pour les Courtiers & Les Conseillers

Vous souhaitez faire découvrir la puissance de nos produits d'investissement à vos clients ou à votre réseau? Cet événement s'adresse exclusivement aux planificateurs financiers, conseillers, gestionnaires de patrimoine et courtiers.

Lire l'Article

"Les petits actes, lorsqu'ils sont multipliés par des millions de personnes, peuvent transformer le monde."

Chez Moonshot, nous pensons que les relations personnelles sont le catalyseur de presque tout. Notre communauté est notre bien le plus précieux. De temps en temps, nous nous réunissons pour échanger des idées, être informés et profiter de la vie ensemble.

Les réalisations extraordinaires doivent être récompensées par des moments extraordinaires. Pour nos membres, nous offrons simplement le meilleur et ne faisons aucun compromis.

AVANTAGES POUR LES MEMBRESQUI SOMMES-NOUS

1

Événements phares

Rencontrez notre réseau extraordinaire


Chaque année, nous organisons des événements phares exclusifs dans des lieux exceptionnels. Soyez invités à l'un des réseaux d'investisseurs, d'entrepreneurs, de dirigeants de haut niveau et de personnes partageant les mêmes idées, issus de tous les horizons, qui connaît la croissance la plus rapide. C'est un rassemblement à savourer pour apprécier "la Bella vita".

2

Un réseautage efficace

Un cadre détendu et décontracté


Pour maintenir notre communauté vivante, nous organisons régulièrement des événements de réseautage. Alors que d'autres se contentent de lieux ennuyeux, nous adoptons une approche différente et choisissons un cadre unique et des "activités extra-scolaires" telles que l'expérience vins, dîner & spa au Chedi Andermatt.

3

Avantages de l'adhésion


En tant que membre du cercle moonshot, vous bénéficierez des avantages de l'adhésion premium des entreprises et des produits dans lesquels nous avons investi.

AVANTAGES POUR LES MEMBRES

4

Conférences et Séminaires

Restez informé


Nous invitons régulièrement nos membres à assister à des conférences intéressantes données par des leaders d'opinion, des innovateurs et des personnalités inspirantes dans notre salon de Zurich.

Prendre Rendez-Vous

Moonshot Presentation (Zurich)

Moonshot provides the opportunity to invest with a small ticket, starting from CHF 25’000. Our portfolio embraces companies shaping the future: SpaceX, Le Bijou, Synhelion SA, etc.

Read more

Inspiring conversations that change the world

At Moonshot, we believe that personal relationships are the enabler for almost anything. We believe that where diverse minds gather, great ideas bloom. Our circle is an expression of this, a salon for creators and explorers to meet, connect and relax in good company and exceptional comfort.

MEMBER BENEFITS WHO WE ARE

1

Flagship events

Meet our extraordinary network


Every year we host exclusive flagship events at stunning locations. Get invited to one of the fastest-growing networks of investors, entrepreneurs, c-level executives, and like-minded people from all walks of life. It’s a gathering to savor and to enjoy “la Bella vita”.

2

Networking that works

Laidback, relaxed settings


To keep our community alive we host networking events on a regular basis. While others stay in boring venues, we follow a different approach and select a stunning setting and “extracurricular activities” such as the wine & dine spa adventure at the Chedi Andermatt.

3

Membership perks


As a moonshot circle member, you will enjoy premium membership perks from the companies and products we’ve invested in.

MEMBER BENEFITS

4

Keynotes & Seminars

Stay up to date


On a regular basis, we invite our members to interesting keynotes from opinion-leaders, innovators, and inspiring personality at our club-house in Zurich.

Start Investing Book Demo